Solicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceux qui ont cherché une issue n'ont trouvé que folie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Adam Boro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nimrod
Milice Umbra
Nimrod


Messages : 10
Argent : 500

Char Data
Classe: Pistolero
Expérience totale: 15
Arme primaire: Revolver

Adam Boro  Empty
MessageSujet: Adam Boro    Adam Boro  EmptyLun 25 Jan - 0:58

Nom : Boro
Prenom : Adam
Age : 24ans
Race : Humain
Surnom : Nimrod
Caractéristique physique : Crâne rasé et barbe hirsute , yeux marrons , forte musculature.


Classe : Pistolero
Faction : Justice
Groupe : Milice umbra
Fonction : Soldat


Histoire : La retraite de MrGoyle

Où est-ce que j'ai encore pu foutre mon feu ! Ah le voilà, j'en ai marre de cette journée de merde une bonne clope ça fait toujours du bien je vous le dis moi . Pourquoi je dois  toujours m'occuper des recrutements... Me coltiner tous les miséreux et desaxés de praskovia désireux de protéger un psychopathe paranoiaque pour 500 pauvres dollars c'est pas ma putain de passion . Et qu'on se le dise, les Hirushi dans le genre complétement tarés , il y a pas à dire ils maîtrisent la discipline, des putains de medaille d'or...

Bon c'est moi qui gère le personnel, mais mon credo c'est plus de leurs foutre de bon coups de pied au cul à ces sous merdes plutôt que de leur poser tout un tas de questions dont je me contrefous, bah ouais désolé, mais la procédure à outrance c'est pas pour moi , oh ça non . Surtout quand ça fait huit maudites heures d'affiler que j'enchaînent les têtes a têtes avec toutes la plèbe pour ces ordures de Yakuza et j'en ai ma claque putain . Ces imbéciles on le culot de se pointé au bureau de recrutement des Hirashis sans savoir manier un flingue et ils pensent devenir leurs garde du corps ??? On peut dire qu'ils manquent pas d'imagination ces chiens galeux .Ca ne dependrait que de moi je leur fouttrais mon pied au cul à eux aussi  je vous le dis-moi !

Bon aller au suivant... Pas trop d'information sur cette enfoiré pas d'âge, ni de déscription nada ! On sait seulement qu'il a grandi a la Negra, pas de parents mentionné et d'affiliation à une faction non plus , juste le nom et pas de prenom. Bizarre pourtant nos sources d'information sont generalement efficace et quand la paperasse est incomplète, ma conne de secrétaire se charge à ce qu'elle n'arrive pas jusqu'a moi . Vous imaginez bien qu'on a pas envie de se retrouver avec une saloperie de mutant qui se fait passer pour un humain .

- Nimrod ramènes ton cul ici !

Le voila l'energumen , j'ai deux trois petites questions à lui poser tiens !

- Bonjour MrGoyle

J'avais pourtant dis à cette idiote de secrètaire d'enlever mon nom de cette fichue porte ! Et ben c'est décidé une fois de plus elle l'aura pas volé ca tannée ce soir cette conne !

Ce parasite la n'a pas l'air comme les autres, son visage porte les stigmates que seul les sales coups que la vie nous a fait peuvent laisser, et je m'y connais en sale coup je vous le dis moi ...

La barbe sert surement à cacher le reste des cicatrices , il a du voir des sale truc ou il en est l'auteur allez savoir... Ceci dis moi je m'en contrefous, au contraire je préfère que ce soit un type dans son genre qui n'hésitera pas à presser la détente au premier connard venu causant le moindre problème plutot que les brebis que je me suis tapé toute la journée . Va falloir qu'il fasse quelque chose pour sa barbe avec son crane rasé on dirait un putain de clodo, impossible de le presenter au patron dans cette état même si on fait pas dans le maquinat .

- Assieds toi putain fais moi pas perdre mon temps , épargnes moi tes formules de politesse et venons en au fait ; surtout que ton dossier et ben il est vierge mon gars , et ça c'est pas bon pour toi si tu veux ta thune ! C'est quoi cette histoire ?! Tu me donneras le nom de l'incapable qui à recuperer ton dossier . Bon commencon par le commencement , tu me prends peut etre pour une bille mais figure toi que je me doute bien que Nimrod c'est pas un putain de nom ca ! Tu te crois ou merde quoi ! J'en ai ma dose des autistes aujourd'huis ! C'est quoi ton foutu nom ?!

- Adam Boro , MrGoyle .

Tiens Boro ça me rapelle les clopes que grand père Ford fumait , des malbaque qu'il appelait ca . Il les avais trouver dans le vide poche d'une carcasse de voiture datant de l'ancien temps au cours d'une de ces patrouilles . Maintenant on a le droit à de la merde qui te refourgue le cancer deux fois plus vite, remarque c'est pas plus mal ça equivaut a deux fois moins de temps à endurer cette chienne de vie avec la menace de devenir un mutant, ou de te faire bouffer par une de ces saloperies .

- Hum... et je peux savoir pourquoi tu me fous tes conneries de gamin dans le dossier de recrutement de la famille Hirushi  pauvre imbécile ?! Tu crois qu'on a que ca a foutre de s'occuper de tes gamineries ???

-Et bien à vrai dire , si je peux me permettre Mr Goyle , Nimrod est davantage mon vrai nom que celui donné par mes parents à ma naissance , personne ne me connait sous ce patronyme ; les seules personnes a ne jamais avoir connu ma réel identité  et m'avoir appelé par ce nom sont mes parents MrGoyle . J'ai aussi pour principe voyez vous, de toujours le comuniquer à celui que j'envois en enfer , generalement ça fais toujours son effet sur ces ordures de mutants. Mon pére était un chasseur réputé vous savez , et les mutants en ont un souvenir assez persistant .

-Je te trouve bien prétentieux mon gars ! T'as quel age pour parler comme ça ?

- 25 ans , MrGoyle .

Ca je m'y attendais pas, ça démarche et le sentiment de colère que ces yeux marron dégage me laissait entendre que j'avais affaire avec tout sauf  à un mome vous voyez.

- Parlons en un peu de tes parents tiens ! Ils savent pas que tu fais ce genre de boulot et encore moins que tu est ici je suppose !

- Vous visez juste, ils en savent rien puisqu'ils sont morts .

Ah je me suis planté finalement je suis juste tombé sur une petite frappe qui donne dans le mélodramatique,il n'a rien de différent . C'est juste un autre gamin qui pète plus haut que son cul voilà tout . Pour qui il me prend lui . Il croit que je vais marcher dans la combine papa et maman sont morts , j'ai terriblement souffert je suis un gros dur ?? Haha putain mais sèrieusement qu'est-ce qu'il croit lui , ici on est à Solicity on en a tous bavé , certain plus que d'autres c'est sur mais on a tous ramassé, je vous le dis moi c'est pas ça qui va m'impressionner .

- T'es un rigolo toi , éssayes pas de jouer au plus malin avec moi , tu gagneras pas . Ils leurs est arrivé quoi ?

- Mon pére pourchassait une bande de mutant qui pillait les stocks de nourritures des soldats en patrouilles . La situation a dégénéré ces mutants la se débrouillaient pas mal pour ce qui était de la fuite - à vrais dire comme tous les animaux faibles- malheureusement . Ils ont réussis à se refugier  à  Alissa32 pensant que mon père lacherait l'affaire, c'était mal le connaitre voyez vous .  Ah pour ça il les as eu, une balle dans la tête chacun, pendant leurs someille  . Ce fut son dernier acte héroique il s'est fait pièger par la brume et il est mort à partir de ce moment la . La chose qui est revenue ce n'était pas mon pére . Il c'était transformé en une de ces chose qu'il chassait avec acharnement  . Je suis rentrer chez moi pensant le retrouver fumant une cigarette , un de ces vieux bouquins de l'ancien monde  entre les mains et son revolver posé sur la table . La seule chose que j'ai trouvé fut le cadavre froid de ma mère et la bête qu'étais devenu mon père pleurant sur son cadavre... La mutation l'avait rendu complètement fou j'ai du m'en charger ,chose que je fis grace au cran qu'il m'avait transmit,je vous épargne les détails Mr Goyle .

J'avais peut être vu juste, ce gars la à ramassé c'est plus un môme pour sure, un vrai rejeton de Solicity.
- ...Ouais et ben tu l'ouvres quand même vachement pour un petit péteux dans ton genre tu travailles ou tu fais juste des petits boulots comme celui la ? Tourne pas autour du pot , moi j'en ai rien à foutre je préfere les sans emploi qui ont l'habitude de ce genre de comment dire...job .

- On va dire que je fais des petits boulots comme vous dites  Mr Goyle
Je sais pas pourquoi il veut pas me répondre mais ce sont pas mes histoires , je pose les questions et tant que reponse il y a, moi ça me va , et si jamais le dossier leur parait pas assez rempli ils auront qu'à faire passer leurs putains d'entretiens eux même je vous le dis moi.

- Tu sais manier un péteux ?

- Je me débrouille

Ce gars la est pas normal il parle avec beaucoup trop d'assurance à mon goût, comme si il savait déja qu'il allait avoir le boulot il y a un truc qui tourne pas rond..

- Comment ça tu te debrouilles tu me prends pour un con ? Tu sais tirer ou pas ?!

- Les mutants vous diront que oui je pense .

Et bah voila ça me plais ca , finalement il sait me parler ce con la ! Je dois bien avouer que j'aimerais pas me prendre une mandale par ce pequenaud . Faut dire qu'il fait sont poid l'enflure ! Et c'est pas de la graisse, je vous le dis . N'empêche qu'il faut les dresser ces clowns la si on veut pas qu'ils demandent plus quand il faut les payer , sinon tu leurs met une balle dans le cervelet c'est très efficace pour persuader ces gueux de se contenter de leurs paye je vous le dis moi !

- Hum.. et ton objéctif dans la vie c'est quoi ?

Putain de procédure je vous le dis moi !

- Débarasser notre ville des ces enflures de mutants et des enflures tout court .
Il y a vraiment quelque chose qui colle pas avec ce type , il m'a l'air bien trop éxperimenté pour ce job , soit il bluff et c'est juste une petite frappe soit il s'est trompé de porte.

- Ah bah ça c'est pas une mince affaire,tu me fais rire ,voila que la populace commence à se prendre pour des héros on est pas sorti d'affaire, c'est à la Negra qu'on t'as appris a débiter ces conneries ?

- Et bien disons que j'ai appris au cours de ma courte vie ce qu'est  la vie du coté des victimes voyez vous MrGoyle, et j'ai developpé à ce sujet la une affection toute particulière à enrayer les parasites de cette ville .

Quel toupet c'est incroyable les péquenauds que la rue nous fabrique .

- Par contre mon gars c'est pas à la Negra que l'on a du t'apprendre à chasser le mutant hein .

- En effet , vous visez juste pour le seconde fois MrGoyle .
Hum.., la porte est restée ouverte et je ne vois pas mon putain de nom dessus . C'est pas cette chienne de secrétaire ce coup-ci .  Comment cette petite enflure le connaît il, j'ai du tombé sur un timbré ce type est vraiment louche merde .

- Arrête de jouer au con et donnes moi des réponses claires si  tu les veux tes 500 dollars pauvre idiot  ! Et bah va falloir m'obéir comme un bon toutout mon grand ! Tes histoires me prennent la tête maintenant !

Alors lui il est incroyable, s'il croit que je vais me mettre à genoux pour l'embaucher qu'il aille se faire voir je vous le dis moi !

- La Millice Umbra ça vous parle MrGoyle ?

- Mais qu'est-ce que tu me chantes ? Si tu as suivis l'apprentissage de la Milice Umbra t'est bien au courant que notre Faction peut pas s'encadrer cette bande d'idiots naifs se prenant pour des héros.

-Encore une fois vous visez juste MrGoyle

La il commence à me foutre les jetons ,si jamais ca part en vrille la secretaire appelera la securitée de toute façon

-Et pourquoi tu te pointes ici alors pauvre con hein  ?!

-Voila qui commence à m'amuser MrGoyle , et bien  pour tout vous dire je suis venu chercher mes 500 dollars !

Son assurance commence à me fouttre les chocottes

- Quoi ? Oû tu veux en venir la ? Arrête ce petit jeux gamin ! Ca ne me fait pas rire ! Tu ne me voleras pas et jamais la noblesse ne te  laissera travailler pour elle tu le sais tres bien .

- Cela tombe plutôt bien en effet  je n'ai jamais eu dans l'idée de travailler pour la famille Hirushi, je la reduirai en cendre si je le pouvais ansi que toute la Noblesse .

- Putain mais tu vas me dire ce que tu me veux à la fin ! Grouille toi de te casser de se maudit bureau ou je demande a ma secrétaire d'envoyer mes gorilles botter ton petit cul !

- Tres bien assez jouer,  je suis venu faire mon petit boulot comme vous le disiez MrGoyle, et  figurez-vous que mon petit boulot c'est de mettre fin à votre misérable existence de parasite .

C'est quoi se délire comment ce malade a t'il pu passer les sélections !

- SECRETAIRE SECURITE !!!

- Vous etes pathétique MrGoyle, et au passage , votre secrétaire n'en fera rien .

- Vous mentez personne n'aurait le cran de poser un contrat sur la tête d'un partisan de la Noblesse !

- Détrompez vous , le dénis ne vous servira a rien je vais vous prouver la véracitée de mon propos d'ici peu et je dois admettre MrGoyle que je vais effectuer mon "petit boulot" avec un certain plaisir, certainement pas autant que vous vous en aviez lorsque vous frappiez vos employers jusqu'au sang .

Putain comme est-il au courant ! C'est quand même pas une de ces merdes qui aurait eu le cran de me foutre un contrat sur le dos !

- Mais de quoi tu parles ?! Ecoutes moi la Noblesse peut te rendres riche , donnes moi ton prix , t'oublies cette histoire ,  je veux juste l'identitée de la fiotte qui a posée le contrat et je te jure, je te  donne 1000 dollars et un studio .

-Ca ne marche pas comme ça MrGoyle et l'argent n'est pas ce qui m'intéresse , et permettez moi de remarquer que c'est "celle qui a posée le contrat" et non pas celui , mais pour vous ça ne signifie rien, je le sais bien , même quand vous êtes le responsable d'une fausse couche ,mais dans la misère dans laquelle vous l'aviez plongée elle n'a sûrement même pas osé vous mettre au courant , je parle de votre secretaire MrGoyle celle sur laquellle vous frapper la plupart des soirs , celle que vous pensiez tenue aux silence ,celle qui ne pouvait pas se défendre et aujourd'huis ce jour est révolu et une ordure de moins résidera à solicity tandis qu'une victime sera venger .

J'aurais jamais du le laisser rentrer je savais bien qu'il y avait anguille sous roche putain , quel con,mais quel con je suis !!Comment cette garce a t'elle pu oser je vais la faire payer , oh ca oui !

-Elle ?! Comment a t'elle osé!! Je vais la tuer !

-Vous n'en aurez pas l'occasion MrGoyle .


-Tenez voila la clef du studio!! c'etait un accident!!! je vous en prie ne faîtes pas de bêtises que vous regretteriez ,tuer un homme c'est autre chose qu'un mutant . Mais si vous ne faîtes rien je vous donne tout ce que je vous ai promis et ma bouche restera close sur cet incident pitié !

-Vous avez perdu votre droit d'être un homme à partir du moment où vous avez touché cette femme . Sur ce, adieu MrGoyle et merci pour le studio.


Dernière édition par Nimrod le Mar 26 Jan - 2:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Administration
Sephi


Messages : 9
Argent : 100

Adam Boro  Empty
MessageSujet: Re: Adam Boro    Adam Boro  EmptyLun 25 Jan - 8:33

Je détecte dans ton codex une typographie quelque peu troublante. Ton texte ne respire pas du début à la fin et il n'y a quasiment aucun espacement après les ponctuaisons.

Par exemple ceci;
Nom:Boro
Prénom:Adam

ou cela;
"pour 500 misérable dollar.Parceque"

C'est tout collé. Il y a régulièrement des fautes de frappe aussi, comme dans "MrGoyl". Pas mal d'accents sont absents ou mal choisis, comme dans "Mon pére a tuer ma mére", où ces deux mots s'écrivent avec un accent grave ^^'

Je crois que tu es capable d'écrire, seulement tu sembles avoir fait preuve de beaucoup d'inattention. Voici un site qui pourrait t'aider: http://bonpatron.com/

De la manière dont tu le décris, on croirait presque que tout les mutants qui existent sont des goules psychopathes anthropophages avec un fétiche de meurtre. C'est parfaitement acceptable qu'un personnage puisse penser ainsi (surtout avec ce qui est arrivé à ses parents) mais j'aimerais m'assurer que tu comprennes toi, le joueur, que ce genre de cas avec les mutants est en fait assez rare. En fait les mutants en général sont encore très humains, autant sur le plan mental que physique, et ils sont mêmes jouables. Il n'y a pas de mal de fait, je veux juste être sûre car ton texte est très convaincant du contraire.

Sinon je ne vois pas trop le lien entre Technokid et ton personnage. Le pseudo que tu utilises sur ce forum (et n'importe quel autre forum de roleplay d'ailleurs) doit représenter ton personnage pour qu'on puisse l'identifier. Il doit être son nom et prénom, ou son surnom si il est employé régulièrement. Je me suis d'abord dit que ton personnage devait être une sorte de hacker ou d'informaticien, mais en fait pas du tout. Cela porte à confusion et c'est un peu comme une fausse information à propos de lui.

Voila :3
Revenir en haut Aller en bas
Silly Sally
Administration
Silly Sally


Messages : 153
Argent : 25539

Char Data
Classe: Hobo
Expérience totale: 0
Arme primaire: Mains nues

Adam Boro  Empty
MessageSujet: Re: Adam Boro    Adam Boro  EmptyLun 25 Jan - 12:27

En effet !

Je tenais à rajouter qu'il y a des règles typographiques qu'il faut respecter pour produire un texte lisible en français :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Conventions_typographiques

ou

http://francois.huet.free.fr/typographie/

N'oublie pas d'aérer tes textes en faisant des paragraphes toutes les 3-10 lignes.

Une fois que tu auras réglé ça tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://solicity.forumsrpg.com
Nimrod
Milice Umbra
Nimrod


Messages : 10
Argent : 500

Char Data
Classe: Pistolero
Expérience totale: 15
Arme primaire: Revolver

Adam Boro  Empty
MessageSujet: Re: Adam Boro    Adam Boro  EmptyLun 25 Jan - 14:35

Merci de votre réponse, en effet je suis nouveau dans le monde du rpg textuel ansi que dans celui de l'écriture , et je dois avouer que je n'ai jamais excellé dans ce domaine (surtout l'orthographe) , comme vous pouvez le constater Wink

Je m'y attelle tout de suite et je ferais un effort pour les prochains messages. Ceci étant j'ai bien compris que les mutants n'étaient pas des engences assoiffé de sang mais comme tu l'as relevé ce sont les points de vue de ces deux personnages et je tiens à ce que le mien ne soit pas parfait dans sa mentalité , c'est pour cela que je mets en evidence cette contradiction.

Par exemple quand il dit a MrGoyle qu'il sait ce que c'est que d'etre du coté des victime tout en haissant les mutants -qui sont je pense les premieres victimes de cette univers- cela montre qu'il est dans l'incapacité d'avoir un jugement objectif sur les mutants.J'ai peut etre posté ce texte un peu trop vite ,mais j'ai pris un certain plaisir a l'ecrire et je suis assez pressé de commencer le rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silly Sally
Administration
Silly Sally


Messages : 153
Argent : 25539

Char Data
Classe: Hobo
Expérience totale: 0
Arme primaire: Mains nues

Adam Boro  Empty
MessageSujet: Re: Adam Boro    Adam Boro  EmptyLun 25 Jan - 15:09

Espace tes textes toutes les 3-5 lignes, vraiment ! (comme j'ai édité, pardonne-moi, ton dernier message à titre d'exemple).

Fais des paragraphes ça rend la lecture tellement plus agréable.

La virgule à la fin du mot, un espace après. Pareil pour les points.

- Un espace après le tiret de dialogue.

Trois petits points après le dernier mot... et ensuite un espace avant la suite.

Les : et ; il faut un espace avant et un après.

Pour l'orthographe ça va encore, ça reste visible et le contenu est sympa, mais n'hésite pas à passer un coup de bonpatron ça aide beaucoup pour corriger les fautes faciles style les accents ou autre.

Pour le pseudo c'est OK, en admettant qu'on l'appelle par son Surnom (plus de 90% des gens l'appellent par son surnom quoi) et pas par son prénom de manière générale. Si non, autant garder la formule Prénom + Nom, le pseudo qui est le surnom c'est vraiment que si on l'appelle pratiquement que par son Surnom, faute de connaître son vrai nom ou parce que personne a le droit de le prononcer.

Je te laisse voir pour ça, édite vite fait, fais des paragraphes et essaie de corriger un peu la typographie avec la ponctuation. Quand c'est fait on verra pour te valider.

Bon courage, t'en fais pas t'y es bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://solicity.forumsrpg.com
Nimrod
Milice Umbra
Nimrod


Messages : 10
Argent : 500

Char Data
Classe: Pistolero
Expérience totale: 15
Arme primaire: Revolver

Adam Boro  Empty
MessageSujet: Re: Adam Boro    Adam Boro  EmptyLun 25 Jan - 19:46

Voila , j'ai tenu compte de vos remarques et j'ai essayer d'approfondir un peu l'histoire , merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Silly Sally
Administration
Silly Sally


Messages : 153
Argent : 25539

Char Data
Classe: Hobo
Expérience totale: 0
Arme primaire: Mains nues

Adam Boro  Empty
MessageSujet: Re: Adam Boro    Adam Boro  EmptyLun 25 Jan - 22:24

Yep, c'est bon ! Belle histoire et bon développement, bien joué !

Cependant, fais attention aux fautes (n'oublie pas Bonpatron à l'occasion) dans tes futurs RP, essaie de vraimer les minimiser ça ce sera bien pour tout le monde.

A part cela, tout est bon, tu es validé !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://solicity.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Adam Boro  Empty
MessageSujet: Re: Adam Boro    Adam Boro  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Boro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solicity :: Méthanal :: Votre personnage :: Codex-
Sauter vers: