Solicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceux qui ont cherché une issue n'ont trouvé que folie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Paprika

Aller en bas 
AuteurMessage
Paprika

Paprika


Messages : 7
Argent : 650

Char Data
Classe: Actrice
Expérience totale: 0
Arme primaire: Mains nues

Paprika Empty
MessageSujet: Paprika   Paprika EmptyMar 2 Fév - 23:19

Paprika 1454516885-paprika-abstrait-2

« Salut, beau gosse. »

Je soufflais la fumée de ce tabac roulé que j'avais trouvé à quelques pas d'ici et me rapprochais de l'inconnu que je venais d'interpeller sans vergogne. Alors qu'il passait devant moi d'une démarche assurée, j'avais réussi à attirer son attention et il avait ralentit sa course. Il est intéressé. Avec mon air taquin, le regard joueur, j'inclinais légèrement ma tête de côté et montrais un léger sourire, puis lui fis signe de mon index de s'approcher.
Lorsqu'il changea sa trajectoire pour me rejoindre, je me tournais gracieusement et m'engageais dans une ruelle, en prenant soin de m'assurer qu'il continuait à me suivre.
Je marchais assez doucement, comme enivrée -sans pour autant être saoule ni même tituber- pour qu'il prenne bien le temps d'observer mon corps se déhancher devant ses yeux et qu'il hume mon parfum afin de tomber dans mes filets.

Précisément à ce moment, je sais que vous vous posez des questions : Quel est le but de la manœuvre ? Est-ce un piège ? Cet homme est-il en danger ? Y'a t-il un groupe de truands qui attendent au coin d'une ruelle afin de le tabasser et le dépouiller ?

Ha-ha ! C'est vrai, vous ne me connaissez pas encore. Laissez-moi me présenter. Je suis Paprika. Mais ceci n'est que mon surnom, car dans le cas présent, je suis une prostituée. Mon vrai nom est Patrixia Prigorska, mais personne ne le sait.
Ah oui, aussi, j'exerce mon "passe-temps" uniquement quand j'en ai envie. Oui, lorsque j'en ai envie si vous voyez ce que je veux dire...
Je suis un peu connue dans le quartier, c'est assez calme par ici, pas vraiment réputé pour ce genre d'activité, je ne croise pas souvent de rivales. On pourrait presque dire que je contrôle ce territoire, mon mac' serait content, si j'en avais un...
Oui, je le fais de mon plein gré, sans pression d'une quelconque organisation mafieuse et... Et oui, j'aime ca aussi. Parce que je suis nympho. Alors un jour, je me suis demandé pourquoi ne pas mêler travail et plaisir ?
D'ailleurs ne suis pas addictée qu'au sexe, non, j'aime aussi les drogues, les jeux, la bouffe, ... bref, j'ai tout les signes maladifs des troubles de l'addiction.
Mais qui s'en soucie vraiment ? Pas moi en tout cas.
J'aime ma vie, je suis libre de faire ce dont j'ai envie, quand j'en ai envie, je suis même payée pour me faire plaisir.

Et là, j'ai une envie et je suis en compagnie d'un inconnu. Le fantasme érotique par excellence selon de nombreuses femmes.


Paprika 1454516884-paprika-masque


Après ce moment intense de bonheur partagé, l'homme allume une cigarette industrielle, tire une latte et me la donne. C'est le genre de geste qui ne me laisserait pas indifférente si je n'étais pas habituée à coucher régulièrement avec n'importe qui depuis des années. De toutes façons, l'Amour, ce n'est pas ma tasse de thé.
Mais ca n’empêche pas que j’apprécie son geste et qui fait que je classe cet homme dans "les types cools".
Parce que dans ma tête, je classifie les gens et surtout mes partenaires. Je me souviens de tous, sans exception. J'ai une excellente mémoire, malgré moi. J'aurais bien aimé en oublier une partie...


« J'espère quand même que je vaux plus que le prix d'une clope... 
- Je me doutais bien que ca ne pouvait pas être "vrai" ... Tu veux combien ?
- Combien tu me donnerais ? 
- Hé bien... Je ne suis pas habitué à... payer des filles...
- Je vois. Ne sois pas gêné maintenant que tu sais. Ca sera 250 pour la passe. 
- Je...
- Tu ne peux pas payer ? 
- Non... Enfin si ! Je veux juste...
- Tu es devenu si nerveux tout à coup, détends toi, voyons. Je peux t'ai... 
- Je voudrais te donner plus ! Voilà...
- Alors ca, c'est très généreux. Mais... je pense que je n'en ai pas fini avec toi...  »


De toute évidence, il pouvait payer. Ce petit plus n'était pas vraiment inclus ni dans le prix de base ni dans le pourboire, c'était simplement pour me faire plaisir. Et aussi parce que j'avais du temps. Et accessoirement pour le remercier de sa générosité, car je pensais déjà à ce que j'allais bien pouvoir faire de cet excès d'argent de poche qu'il fallait absolument dépenser.

Il se laissa faire à cette petite gâterie et une fois fini, je repartais dans la rue avec lui, qui se sentait à nouveau en confiance. Je dirais même qu'il avait décidé d'oublier ce que j'étais réellement. C'est le genre de réaction que j'attends de la part de tous mes "clients" et ce qu'il fait qu'il est définitivement classé dans "les types cools".
J'étais contente de cette rencontre et que ca se soit bien passé. En guise de séparation, je lui laissais un baiser sur la joue et je m'éloignais de mon côté en le saluant de la main tout en souriant de toutes mes dents. Il me regardait ainsi partir, sans bouger, il avait l'air d'être comme sur un petit nuage.

Je me dirigeais vers le quartier de mon dealer, à la recherche de quelque chose qui pourrait me détendre encore et me confirmer que c'était une bonne journée.



Fiche Technique a écrit:

- Prigorska
- Patrixia
- 27 ans
- Paprika
- Humaine
- Classe : Actrice
- Faction : Chaos
- Travail : Branleuse professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Paprika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solicity :: Méthanal :: Votre personnage :: Codex-
Sauter vers: