Solicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceux qui ont cherché une issue n'ont trouvé que folie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [chercher] RP pas froid au yeux, possibilité de défourailler noblesse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henry Mc Fox

Henry Mc Fox


Messages : 90
Argent : 1900

Char Data
Classe: Pistolero
Expérience totale: 245
Arme primaire: Calico M955A

[chercher] RP pas froid au yeux, possibilité de défourailler noblesse.  Empty
MessageSujet: [chercher] RP pas froid au yeux, possibilité de défourailler noblesse.    [chercher] RP pas froid au yeux, possibilité de défourailler noblesse.  EmptyMer 3 Fév - 22:01

Hello Very Happy Mon nom est henry.... J'ai ete contacté par..... un client pour aller chercher du matériel dans un appartement dans ce bon vieux quartier bravo, malgré le faible risque la discretion est conseillé voir exigé par mon client. Etant moi-meme plus adepte d'une balle en pleine tete que de la fourberie, je vais avoir besoin d'aide pour ce job..... Vous serez bien entendu payé equitablement.... Disons 50/50 et une biere offerte ? Bon.... je sais que ca à l'air facile mais les petits cons qui ne savent pas utiliser un surin n'ont pas besoin de venir..... J'ai besoin de quelqu'un de fiable et pas d'un sale petit profiteur..... Au plaisir de vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Hirushi
Dragon


Messages : 28
Argent : 1500

Char Data
Classe: Acteur
Expérience totale: 30
Arme primaire: Mains nues

[chercher] RP pas froid au yeux, possibilité de défourailler noblesse.  Empty
MessageSujet: Re: [chercher] RP pas froid au yeux, possibilité de défourailler noblesse.    [chercher] RP pas froid au yeux, possibilité de défourailler noblesse.  EmptyJeu 4 Fév - 18:51

On parle de quelle Noblesse? Non parce que si il faut un coup de main pour liquider quelques vodkas et Macaronis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mc Fox

Henry Mc Fox


Messages : 90
Argent : 1900

Char Data
Classe: Pistolero
Expérience totale: 245
Arme primaire: Calico M955A

[chercher] RP pas froid au yeux, possibilité de défourailler noblesse.  Empty
MessageSujet: Re: [chercher] RP pas froid au yeux, possibilité de défourailler noblesse.    [chercher] RP pas froid au yeux, possibilité de défourailler noblesse.  EmptySam 6 Fév - 20:14

surtout des ritals, enfin normalement... par contre evite de dire que tu fais partie de noblesse devant mon perso, tu risquerais de te faire empaler sur une bouche à incendie
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Hirushi
Dragon


Messages : 28
Argent : 1500

Char Data
Classe: Acteur
Expérience totale: 30
Arme primaire: Mains nues

[chercher] RP pas froid au yeux, possibilité de défourailler noblesse.  Empty
MessageSujet: Re: [chercher] RP pas froid au yeux, possibilité de défourailler noblesse.    [chercher] RP pas froid au yeux, possibilité de défourailler noblesse.  EmptyDim 7 Fév - 16:24

Mon perso est suffisamment discret sur son identité, donc pas de problème à ce niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mc Fox

Henry Mc Fox


Messages : 90
Argent : 1900

Char Data
Classe: Pistolero
Expérience totale: 245
Arme primaire: Calico M955A

[chercher] RP pas froid au yeux, possibilité de défourailler noblesse.  Empty
MessageSujet: Re: [chercher] RP pas froid au yeux, possibilité de défourailler noblesse.    [chercher] RP pas froid au yeux, possibilité de défourailler noblesse.  EmptyDim 7 Fév - 17:01

ben je te MP pour Qu'on puisse voir ca ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chercher] RP pas froid au yeux, possibilité de défourailler noblesse.  Empty
MessageSujet: Re: [chercher] RP pas froid au yeux, possibilité de défourailler noblesse.    [chercher] RP pas froid au yeux, possibilité de défourailler noblesse.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chercher] RP pas froid au yeux, possibilité de défourailler noblesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Noblesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solicity :: Méthanal :: Communauté :: Friends Finder-
Sauter vers: