Solicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceux qui ont cherché une issue n'ont trouvé que folie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Scott Baxley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Baxley

Scott Baxley


Messages : 1
Argent : 500

Scott Baxley  Empty
MessageSujet: Scott Baxley    Scott Baxley  EmptyMar 23 Fév - 17:44

- Baxley
- Scott
-28 ans
-Humain
-Dealer
-Chaos

Scott et un simple petit dealer de rue. Il et née ont ne sais où et na aucune famille connu. Il à toujours été considéré comme un orphelins ayant réussi à se demerder seule et ne rendant de compte à personne sauf à lui. Pour vivre il deale au coin des rue et reçois toujours son argent grâce à son charme naturelle. Pour rester libre sans histoire et donc pour que l'on sache le moins de chose de lui il ne fait usage que rarement de son cran d'arrêt. Utile pour régler un problème sans laisser la moindre trace. D'ailleurs son nom de famille, Baxley vient de la marque de son cran d'arrêt.



-Eh mec t'aurais pas de la came?! Steuplait je suis en manque une semaine que je cherche un type fiable dit moi que t'en as?!

-Oui j'en ai. Tout dépend ce que tu veux. Combien tu en veux. Et combien tu me donne.

-50!!

-50? C'est tout? Je te file 0,2 gramme D'arcxsantium.

- C'EST TOUT?!! Allez fait pas ta pute mec file m'en plus?

-Non. C'est mon prix ma quantité. Si ça te convient pas va ailleurs.

-Nan mais je déconnait! File moi la came et je te file ta thune!

-L'argent et ensuite la came.

-MA DOPE D'ABORD!!

-D'accord si tu le souhaite. Tiens.

-Va te faire foutre!! "Dans un élan de lâcheté il tente de fuir mais du à cause de sa forte Faiblesse dû au ravage de l'alcool il s'étale au sol" ahhh... Déconne pas!!

-Tss... Tss tss... Tu connais l'histoire du toxico qui paie pas sa dope?

-........n.....Non.....

-Moi non. Plus je sais juste qu'à la fin le toxico meurs.

- Que?!! "Dans un geste rapide et efficace le toxico se fit trancher la gorge par Scott"

-Moral de tout sa... Paie comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Silly Sally
Administration
Silly Sally


Messages : 153
Argent : 25539

Char Data
Classe: Hobo
Expérience totale: 0
Arme primaire: Mains nues

Scott Baxley  Empty
MessageSujet: Re: Scott Baxley    Scott Baxley  EmptyJeu 25 Fév - 12:27

Salut !

Bienvenue sur le forum !

Tout d'abord le format de ton image n'est pas correct, il faut que ce soit 200*400 et si possible que l'image ne soit pas retournée. Si tu as du mal avec le redimensionnement tu peux m'envoyer ton image en grand par MP et je m'occupe du reste.

Pour ta fiche, au niveau de la forme, ça passe. Mais il y a quand même des fautes d'orthographe et de typographie que tu pourrais éviter. Essaie un correcteur orthographique comme bonpatron.com

Ensuite pour le fond, c'est un bon début mais c'est beaucoup trop générique, on apprend absolument rien de spécial sur ton personnage et le but du Codex c'est de montrer qui il est et pourquoi il vaut la peine d'être joué.

Essaie par je ne sais quels artifices (trois pavés "description physique" "mental" "histoire" "petit dialogue comme tu as fait" par exemple, si tu n'as pas d'idées) de rendre claires ces quelques questions qu'on pourrait poser sur ton personnage.

Règlement a écrit:

- D'où le personnage vient ?
- À quoi il ressemble ?
- Quelle est sa personnalité ?
- Où est-ce qu'il va ?
- Où vit-il ? Où le rencontrer ?
- Quelles sont ses intentions ?
- Quel type de personne est-ce ?

Donc n'hésite pas à voir ce que les autres joueurs ont fait (ceux qui n'ont pas de titre coloré sont validés donc ont eu une fiche acceptable) et t'en inspirer pour valider ton personnage.

A part cela, c'est tout bon, je te souhaite bonne continuation pour la suite, courage. N'hésite pas à  poser des questions dans la section prévue à cet effet si tu as besoin d'aide, ou directement par MP à un Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://solicity.forumsrpg.com
 
Scott Baxley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solicity :: Méthanal :: Votre personnage :: Codex-
Sauter vers: