Solicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceux qui ont cherché une issue n'ont trouvé que folie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Où trouver des Avatars ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Silly Sally
Administration
Silly Sally


Messages : 153
Argent : 25539

Char Data
Classe: Hobo
Expérience totale: 0
Arme primaire: Mains nues

Où trouver des Avatars ? Empty
MessageSujet: Où trouver des Avatars ?   Où trouver des Avatars ? EmptyMar 9 Juin - 19:35

Pour trouver un avatar, cherchez sur ces sites, ce sont des galeries bien sympa qui sont de bonnes sources d'inspiration.



[n'hésitez pas à proposer des liens si vous en avez, sur ce topic, je les ajouterai au fur et à mesure.]

N'oubliez pas de noter dans votre profil la source de votre Avatar et de votre Signature, ça m'embêterait si un mec viendrait pour me dire "un de vos membres utilise mon image sans mon autorisation, blah, blah". Faites le au plus vite et on en parlera plus. Et aussi, assurez-vous que la personne en question donne bien l'autorisation de poster ses œuvres ailleurs. Il devrait en principe ne pas y avoir de problèmes mais mieux vaut cautériser que laisser saigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://solicity.forumsrpg.com
 
Où trouver des Avatars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solicity :: Méthanal :: Communauté :: Save our Souls :: Appels à l'aide-
Sauter vers: