Solicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceux qui ont cherché une issue n'ont trouvé que folie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silly Sally
Administration
Silly Sally


Messages : 153
Argent : 25539

Char Data
Classe: Hobo
Expérience totale: 0
Arme primaire: Mains nues

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyVen 4 Sep - 17:57

Si vous avez un Groupe, que vous avez besoin de membres, où si vous recherchez un groupe et que vous n'avez pas forcément idée d'où vous voulez aller, postez tout ce que vous voulez ici.

Pour plus de visibilité, vous pouvez poster un nouveau sujet sur ce sous-forum afin de faire le recrutement de votre Groupe.


Dernière édition par Silly Sally le Lun 25 Jan - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solicity.forumsrpg.com
Hans Trapp

Hans Trapp


Messages : 2
Argent : 500

Char Data
Classe: Psychologue
Expérience totale: 0
Arme primaire: Mains nues

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 21 Sep - 16:48

Bonjour à tous camarades !

Je me présente : Hans Trapp, récemment inscrit sur le forum.

Ce post est destiné à promouvoir le projet de groupe que j'aimerais créer sur ce forum. Il s'agit d'un groupe de la Faction Noblesse, soit un gang.


Nom : Les Spectres Gris
Localisation : Nadejda
Objectifs : Les membres des Spectres Gris sont pour la grande majorité des natifs de Nadejda. Leur but, depuis que le Croque-mitaine (Bibi) a fondé ce gang est de contrôler la totalité du district de Nadejda afin d'y préserver l'équilibre et la paix de ses habitants contre les autres factions de la ville.

Façon de procéder : les Spectres sont un gang à proprement parler. Trafique, règlement de compte, utilisation illicite d'arme et autres produits, contrôle des commerces, c'est la mafia de Nadejda. La particularité de ce gang est qu'ils ne s'occupent absolument pas de ce qui se passe à l'extérieur du district, à moins que cela ne les concerne d'une quelconque manière.

L'organisation criminelle n'a qu'un seul objectif : faire en sorte que Nadejda soit le plus possible un quartier paisible, sans personne pour menacer sa population. En dehors des confrontations avec d'autre faction les Spectres s'assurent que la loi y est respecté et que tous vivent avec les mêmes droits.

Mais il y a un autre détail important à propos des Spectres Gris : c'est un gang extrêmement discret qui n'étale pas sa présence, et dont le principal atout est la peur qu'ils font peser sur les autres factions qui s'intéressent de trop près à Nadejda, d'où leur nom de Spectres. Car pour beaucoup de criminels simple d'esprit et superstitieux, de simples rumeurs sont parfois une arme de dissuasion très efficaces. On ne compte plus le nombre d'imprudents qui ne sont jamais revenus des sous-terrains de Nadejda.


Voilà, ce sont les grandes lignes du groupe. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à aller voir mon codex pour mieux cerner mon personnage, ou à m'envoyer un MP. Nous avons besoin d'être trois pour pouvoir présenter ce groupe.

Cordialement, Hans Trapp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solicity :: Méthanal :: Communauté :: Machiavel's Lair-
Sauter vers: