Solicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceux qui ont cherché une issue n'ont trouvé que folie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Filiale - Dead Eye] Section Headshot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dead Eye

Dead Eye


Messages : 1
Argent : 25500

[Filiale - Dead Eye] Section Headshot Empty
MessageSujet: [Filiale - Dead Eye] Section Headshot   [Filiale - Dead Eye] Section Headshot EmptyLun 14 Déc - 21:58

Le magasin "Section Headshot" se situe dans une ruelle sombre, assez reculée de manière à ce qu'une personne qui ne cherche pas ce magasin n'y tombe pas par hasard.

Bien que l'extérieur soit assez sobre, l'intérieur ne l'est pas forcément. Des armes de toutes tailles et toutes factures, destinées cependant à l'auto-défense, sont alignées sur les murs. Le vendeur, un homme dans la force de l'âge au visage cramoisi semble être occupé à vérifier des dossiers ; quand une personne entre il le dévisage d'un regard noir qui ne mettait pas en confiance.

Dans tous les cas, il vend, permis d'armes ou pas, il vend.

Mais ne vous avisez pas à braquer cet endroit, le temps que vous mettrez à porter votre main à votre arme > le temps qu'il faudra au tenancier pour vous descendre, que vous soyez pistolero ou non.

[ Lien vers la base de données pour les descriptions d'objets ]

~ ~ Stock ~ ~

Pistolet 9mm
Stock : 48
Prix : 50$

Pistolet .45
Stock : 50
Prix : 100$

Revolver
Stock : 24
Prix : 150$

Pistolet-mitrailleur
Stock : 24
Prix : 150$

Notez que vous pouvez donner un nom de modèle plus précis à votre arme dans l'inventaire lors de votre demande, exemple "Colt Python" pour Revolver. Dans la demande : Colt Python (Revolver).
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mc Fox

Henry Mc Fox


Messages : 90
Argent : 1900

Char Data
Classe: Pistolero
Expérience totale: 245
Arme primaire: Calico M955A

[Filiale - Dead Eye] Section Headshot Empty
MessageSujet: Re: [Filiale - Dead Eye] Section Headshot   [Filiale - Dead Eye] Section Headshot EmptyDim 20 Déc - 22:33

le mercenaires passe la porte et se dirige vers section headshot dans le district nadejda, il doit aller y chercher un 9mm commandé la semaine d'avant.

le commerçant porte toujours ce regard inquisiteur sur Henry, à croire que le vieux connait toute son histoire. il en profite pour faire le plein de munitions et regarder les différents accessoires en ventes. Ils sont tous hors de prix tant qu'il n'aura pas trouver un boulot pour payer ses consommations au bar.

Apres un moment d’hésitations, il renonce à demander au commerçant ou se trouve l'atelier dont parlait l'annonce. Il sort donc et respire un grand coup l'air croupis de ce quartier et reprends sa route en espérant qu'une brise amènera un air un peu plus sains pendant le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Hirushi
Dragon


Messages : 28
Argent : 1500

Char Data
Classe: Acteur
Expérience totale: 30
Arme primaire: Mains nues

[Filiale - Dead Eye] Section Headshot Empty
MessageSujet: Re: [Filiale - Dead Eye] Section Headshot   [Filiale - Dead Eye] Section Headshot EmptyMar 29 Déc - 17:27

"Section Headshot" n'est pas une boutique simple à trouver. En soi c'est plus "chez momo" que les Galleries Lafayettes de l'arme à feu. Mais les étagères y sont toujours très bien fournies et on y trouve parfois de belles pépites. Au fond, tout le monde se carre de comment momo a obtenu ces armes, du moment que la qualité est au rendez-vous.

Le mafieux y pénétra en faisant sonner la petite clochette si chère aux boutiques. Il adressa un signe de tête en guise de bonjour au tenancier et passa rapidement au rayon des armes de poing. Il cherchait quelque chose de léger et passe partout. Aussi il se retrouva rapidement devant quelques Smith&Wesson, Beretta et autre Glock. Mais son choix se porta finalement sur un Sig Sauer de 9mm. Le vendeur le plaça dans sa mallette et la tandis au Dragon en demandant 50$. Le métisse lui tandis un billet qu'il avait obtenu plus tôt dans la journée au travers d'une taxe sur un dealer d'opium. Puis il rangea la petite mallette dans un sac à dos pour éviter de se faire remarquer une fois dans les rues fréquentées et sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod
Milice Umbra
Nimrod


Messages : 10
Argent : 500

Char Data
Classe: Pistolero
Expérience totale: 15
Arme primaire: Revolver

[Filiale - Dead Eye] Section Headshot Empty
MessageSujet: Re: [Filiale - Dead Eye] Section Headshot   [Filiale - Dead Eye] Section Headshot EmptyJeu 28 Jan - 22:54

Il y a pas a dire, la futur mission me plaît, un peu d'action ne m’a jamais rebuté . Je peut même te dire que c’est bien ça qui me maintient en vie. Et puis une tombé d'argent, même si j’en fais jamais grand-chose ça tombe pas trop mal. Je suis pas du genre à dépenser le fric durement gagner en allant aux filles ou en me retournant le cerveau comme ces pauvre gosses au premier bar croisé non moi je réinvesti dans mon art .

Mais il y a un petit truc qui me chagrine mon pote.

Bon avant de me plaindre je tiens à préciser que ça reste de l'action et j’aime ça c'est sûr, je suis né pour, et ça je le prouverai à tout ceux qui en doutent. Tiens le toi pour dis ! Cependant j'ai qu'une seule véritable passion, un seul truc, une seule chose qui me fout des frissons, qui me fait sentir en vie, plus fort encore que quand je dors, croyants être en train de partager la couche de la fille de mes rêves . Je peux même dire que je serai mort noyé sous les flots d'alcool occupant la routine de mes journées morose et faisant taire mon foutu orgueil si cette passion n’étais pas là .

Imagines un sculpteur, pour lui la sculpture, c’est simple il y a rien de mieux c'est toute sa putain de vie . Je sais pas si vous voyez le tableau,  mais ce gars-là tu peux essayer de lui filer une montagne de blé apporté par un troupeau de vierge tout droit venu du paradis, chacune plus bandante que sa voisine, l'alcool coulant à flot uniquement pour son besoin ; prives le de son art et il refusera . Ce truc c'est toute sa vie, et quand on fait une seule même chose chaque journée qui passe  - et les journées qui passent c'est quelque chose qui ne manque pas ici-bas,  ho ça non ! - on devient bon dans un domaine. Et lui,  il n’est pas devenu bon, oh non c'est devenu le meilleur.  Il sculpte le bois,  les métaux,  l'argile, la glace, le sable,  tout putain ! Absolument tout ce qui lui passe par la main sans jamais s’arrêter, il ne sait faire que ça, un vrai forçat. Il a grandis dans une scierie et il a passé sa jeunesse à se faire la main sur des morceaux de bois qu'il récupérait après que son père ai fini son travail, il attendait que ça .Et une fois qu’il obtenait son du, il passait ces journées et ces nuits dessus. Il chérissait çà à un tel point qu’il se souvient encore de chaque rondin ayant connu les délicates éraflures de son surin . Il connaît cette matière mieux encore que les courbes de sa femme et les travaille mieux que n'importe quelle autre matière. Chaque morceau de bois lui passant par les mains devient sous les coups de son surin un véritable chef d’œuvre. C'est son matériel de prédilection.

Enfin bref, vous avez compris le truc et je vais rien vous apprendre,  la vie est pas facile, même quand on est droit et travailleur comme lui. Et avec cette maudite brume notre sculpteur se retrouve bien baisé, et ouais pour aller chercher du bois c'est plus la même chose... Et bien évidement le peux d’inconscient -ou de gars sans le sou essayant tant bien que mal de gagner leur vie  tout en la risquant -  en rapportant le font au prix au fort, et le prix fort c'est pas dans ces moyens . Alors il continue à sculpter, des métaux de l'argile de la glace tout ça sauf du bois. Il continue inlassablement, faut bien survivre , et comme la sculpture qu'importe la matière reste de la sculpture il considère ça comme un bon filon .
Après quelques dur mois de labeur à suer sang et eau pour survivre ; grâce aux efforts  fournis à entretenir son talent et mettre un peu d'argent si durement gagner de coté , il peux enfin se permettre une retrouvaille avec la matière si chère a ces yeux . Et alors seulement quand enfin il sent le contact de son surin dessinant avec passion son œuvre dans le bois rêche , la survie laisse place a la
vie le temps d'une sculpture et notre artiste est heureux .

Je sais pas toi, mais moi je trouve ça triste qu'un artiste avec un talent pareille ne puisse pas s'épanouir librement dans son art .

T'est peut-être en train de te dire mais pourquoi ce mec la est en train de me faire chier comme jamais avec son sculpteur ? Et t'aurais pas tort mon pote je ferais mieux de bouger mon cul au lieu de geindre comme une bourgeoise, le temps presse et il n’est pas donné.

Toutes ces conneries  que je te raconte , c’est parce que si je me sens comme quelqu’un à cette heure-ci, c’est bien comme ce sculpteur. On se ressemble beaucoup  lui et moi, le déroulement de nos vies est identique.  C'est à se demander si on est pas des âmes parentes putain, on à tout en commun.  Pour commencer je suis un artiste, j'en suis même un aussi dévoué que lui a son art et écoute bien ça : je suis le meilleur.

Mon art à moi c'est la chasse, et c'est légèrement différent je te l'accordes et je te parle pas de chasse au sanglier mutant oh non - bien que cette merde soit pas dégueulasse -  . C'est pas des plus courant comme passion.. Ici beaucoup préfère la sécurité et il est encore moins aisé de se procurer la matière première . Faut dire que notre sculpteur risque pas de se faire plomber par un arbre récalcitrant . Non moi je travaille uniquement sur les démons de cette ville . Et par démons j'entends toutes la racailles que l'on puisse trouver à l’intérieur de la brume. Noblesse, dealer , partisan du chaos...  Mais encore une fois comme le sculpteur j'ai ma matière fétiche, celle qui me fait sentir en vie , celle pour laquelle je peux  attendre indéfiniment tapis dans une ruelle  crasseuse à côté de toxico rien que pour une misérable piste , la rolls des ordures : LE MUTANT.

Et ça commence a faire un moment que je me suis pas adonné à mon art . Une empoisonneuse fera l'affaire pour l'instant mais j'ai besoin de me mettre quelque chose sous la dent , mon pote !

J’ai pas grandis dans une scierie mais j’ai jamais arrêter de parcourir Alissa à traquer ces merdes  avec mon père à la recherche du moindre « morceau de bois » à refroidir quand j'étais môme . Et ça demande tout autant de savoir-faire, ainsi qu’autant d’outil de qualité. Et j'irais même jusqu'à dire que l'effort fourni  dans l’espoir d'en attraper un , ou même seulement pour avoir une piste est bien supérieur à celui des quelques mois de labeur auxquelles le sculpteur se livre, avant de retrouver sa passion .

En parlant d’outil tiens, la aussi j’ai ma petite préférence. Je peux te dire que j’ai jamais rien trouvé de mieux que le bon vieux revolver de mon père . Un flingue de l’ancien monde qu’il avait hérité déjà lui-même de son paternel . Un Raging Bull modèle 500 je sais pas si tu vois la bête mais j’ai presque peur de m’en servir c'est pour dire . Je peux te dire qu'avec ça t’arrêtes une rangé de mutant te fonçant dessus sans aucun problème . Et ensuite il te dise merci si tu leurs demandes et que leurs machoir est encore en place , et ça il y a rien de moins sur !

Mais bon mon père lui , savait entretenir ces outils , moi c'est mon point faible , la mécanique c'est pas mon truc et mon beau Raging Bull n'est plus vraiment en état de marche . Heureusement avec le pognon que cette saleté d’empoisonneuse va me faire empocher, je peux me permettre de le faire réparer .

J'ai plusieurs fois entendu parler de ce magasin : Head Shot . Maintenant que je suis devant vu la tête du commerçant et l'état de l'immeuble j’appellerai plutôt ça le Head Shit . L'humour est mon deuxième point faible je crois mais je m'en lasse pas . Toujours est il qu'il sait s'y faire en flingue ce vieux briscard la et c'est pas un mutant donc pour moi c'est tout bon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Filiale - Dead Eye] Section Headshot Empty
MessageSujet: Re: [Filiale - Dead Eye] Section Headshot   [Filiale - Dead Eye] Section Headshot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Filiale - Dead Eye] Section Headshot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Filiale - Amprestige] uStore 07.69
» [Filiale - Faylor Motors'n'Ships] Le Garage
» [Filiale - Hack'n'Slash] Coupe-jarret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solicity :: District Nadejda :: La Negra :: Centre de la Negra-
Sauter vers: