Solicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceux qui ont cherché une issue n'ont trouvé que folie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Filiale - Faylor Motors'n'Ships] Le Garage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faylor Motors'n'Ships

Faylor Motors'n'Ships


Messages : 1
Argent : 26600

[Filiale - Faylor Motors'n'Ships] Le Garage Empty
MessageSujet: [Filiale - Faylor Motors'n'Ships] Le Garage   [Filiale - Faylor Motors'n'Ships] Le Garage EmptySam 26 Déc - 15:57

Le Garage de la Royal Road est le plus grand magasin de véhicules de Solicity, tenu par la grande et magnifique Faylor Motors'n'Ships. On reconnait facilement ce magasin grâce aux nombreuses voitures à vendre garées devant le magasin, et le cimetière de vieilles voitures derrière.

L'intérieur ressemble à un centre d'aéronautique où des voitures sont exposées et des mecs en costume présentent leurs véhicules à des clients qui ont plutôt l'air intéressés. Il y a également des voitures suspendues par des fils pour des raisons qui échappent à tout le monde.

Le centre est une tour où une pente tourne autour d'un centre vide pour accéder d'un étage à l'autre. On peut se déplacer en utilisant des petites plateformes de dernière génération, on marche dessus et elle se déplacent en fonction de notre centre de gravité.

Il n'y a pas de mur, juste des vitres arrangés d'une manière étrange, fruit de l'ingéniosité d'architectes fous qui arrangent les vitres en fonction du vent pour produire de l'énergie tout en s'occupant d'une bonne climatisation du complexe commercial.

Ici, on peut acheter toutes sortes des véhicules qu'on vient chercher au garage devant.

[ Lien vers la base de données pour les descriptions d'objets ]

~ ~ Stock ~ ~

Tron Bicycle
Stock : 25
Prix : 1000$

Last Dancer
Stock : 24
Prix : 1500$

Pussy Eater
Stock : 25
Prix : 3000$

Pussy Laminator
Stock : 25
Prix : 3000$
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mc Fox

Henry Mc Fox


Messages : 90
Argent : 1900

Char Data
Classe: Pistolero
Expérience totale: 245
Arme primaire: Calico M955A

[Filiale - Faylor Motors'n'Ships] Le Garage Empty
MessageSujet: Re: [Filiale - Faylor Motors'n'Ships] Le Garage   [Filiale - Faylor Motors'n'Ships] Le Garage EmptySam 20 Fév - 18:19

j'etais deja venu commander mon modèle il y a quelques jours mais l'usine avait du retard et le garage n'avait pas de stock, me revoici donc pour venir chercher ma last dancer.... j'avais deja vus ce genre de moto à l'oeuvre et si j'arrive à activer le module de combat, j'aurais le modèle parfait pour mes opérations clandestine.

Le toubib était arrivé devant la jeune hôtesse du magasin, il lui adressa un sourire et commença son numéro. Il ne se sentait pas à l'aise dans les quartiers qu'il fréquentait avant et son envie de partir se faisait un peu plus forte à chaque seconde qui passait.

- Bonjour, je viens chercher une last dancer au nom de Jonathan Durling.
- Bien sur monsieur, votre véhicule est arrivé hier soir. Suivez moi donc, il vous reste un pou deux papiers à signer. J'ai crus comprendre que vous aviez déjà payé....

Effectivement, Henry avait deja payé pour cette moto, il avait même fait un "cadeau" au patron pour s'assurer que le véhicule serait encodé à une date qui correspondait à l’époque de sa vie ou il vivait encore dans bravo. En plus, il avait acheté le véhicule avec son ancienne identité. Personne n'irait chercher plus loin, ces crimes allait être commis avec une moto acheté par un médecin aujourd'hui mort et enterré. Bien sur, il avait dut se ré-entraîner à signer comme avant mais l'habitude etait tres vite revenue et le voila deja en train de signer les derniers papiers pour accéder à son bolide. Une fois cette étape terminé on lui donna les clés et l'amena vers son fidèle destrier.

L'opération avait duré moins d'une demie-heure et il était déjà sur la route pour retourner chez lui. La moto allait etre cacher dans l’entrepôt d'un ami qui avait trop de place depuis qu'on lui avait vendu sa collection de voiture. c’était un poivrot mais il aimait la mécanique et Henry savait que son engin allait être bien entretenu.

et dire que mon ancien travail est à quatres rues d'ici..... Vivement que je rentres parce que là, c'est vraiment ignoble de revenir ici.

Calico etait assez tendu d’être revenu mais au fur et mesure qu'il s'éloignait, son caractère calme reprenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Filiale - Faylor Motors'n'Ships] Le Garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Filiale - Amprestige] uStore 07.69
» [Filiale - Dead Eye] Section Headshot
» [Filiale - Hack'n'Slash] Coupe-jarret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solicity :: District Fedora :: Royal Road-
Sauter vers: